Foot dating samedi 19 novembre - saint julien divatte - partenaires et licenciés

FOOT DATING – LES PREMIERS PAS PROFESSIONNELS DE NOTRE JEUNESSE

Samedi 19 novembre s’est déroulée la deuxième édition du Foot Dating à Saint Julien de Concelles. Plus de 50 jeunes sont venus s’exercer et découvrir, peut-être, leur futur métier… On vous explique tout !

Notre objectif : créer du lien entre les différents acteurs

Nous avons l’intime conviction que notre sport peut apporter plus que des compétences sportives ! Grâce à notre environnement et les acteurs qui entourent notre club, nous pouvons créer cette émulation commune qui fait et fera notre force sur notre territoire. Sur cette 2ème édition Foot Dating, nos partenaires et licenciés du club en formation (étudiant ou en apprentissage) étaient invités à partager leur expérience et présenter leur secteur d’activité. Des professionnels ravis de pouvoir échanger avec nos jeunes pour leur apporter des conseils afin qu’ils puissent s’en servir pour leur avenir proche. Un grand merci à nos partenaires et acteurs présents !

Une jeunesse motivée, intéressée et même proactive

Plus de 50 jeunes du club ont répondu présent à l’initiative portée par le club. Licenciés U16 à U18 masculins et féminins se sont montrés motivés et intéressés par tous types de métiers ! De la banque au BTP, nos jeunes se sont laissés guider par la grande diversité de professionnels présents. Grâce à cet événement, l’un de nos U18 a décroché une alternance en logistique pour l’année prochaine. Félicitations à lui et à notre partenaire Ouest Injection. Le club est fier de cette réussite et compte bien pérenniser le Foot Dating. Par ailleurs, le club se remet de suite au travail pour organiser une seconde session début printemps avec à la clé des postes à décrocher (stages, job étudiant, cdd…).

ILS ONT PARTICIPES À L’ÉDITION 2 FOOT DATING

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 225 times, 1 visits today)