Responsable bar la chapelle basse mer - divatte sur loire

À LA RENCONTRE DE AUDREY GARNIER, BENEVOLE ENGAGÉE AU CLUB

Responsable du bar sur notre complexe de la Chapelle Basse Mer, Audrey vous partage ses missions du quotidien ! Le club est fier de pouvoir compter sur des bénévoles aussi dévoués et disponibles telle que l’est Audrey.

Audrey, parle-nous de toi en quelques mots…
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey GARNIER, je suis conseillère chez H2O At Home et mandataire en tant que courtier en financement dans l’immobilier.
Suite à l’arrêt de Michel BRICARD, j’ai commencé le rôle de responsable du bar au stade Marcel Desmars (La Chapelle Basse-Mer). Il m’a pris sous son aile pendant 1 an afin que je puisse gérer au mieux mon poste de bénévole, encore merci à lui !

Partage-nous ton histoire avec le club, tes anecdotes…
Il y a 35 ans, j’étais déjà sur le terrain de foot de La Chapelle Basse-Mer, avec un papa qui était dans l’équipe des vétérans ! Par la suite, j’ai trouvé un beau et bon joueur de foot. Joueur de A, B, C et bientôt loisirs (rire). Je me suis mise au foot pendant 2 ans avec le groupe féminin du GFLC. Par la suite, ma fille a pris ma relève, aujourd’hui elle joue en U14-U15 !

Comment fonctionne aujourd’hui le bar de la Chapelle Basse Mer ? Explique-nous tout !
Concernant l’organisation des bénévoles, nous sommes une équipe de 24 pour le dimanche. 6 équipes ont été formées. Le samedi a été beaucoup plus difficile pour trouver des bénévoles mais à présent, tout est en ordre. Nous avons des bénévoles dévoués et disponibles mais nous n’en avons jamais assez !
Si vous avez envie de devenir bénévole pour le club et de partager un moment convivial, vous êtes les bienvenues !

Un mot pour les bénévoles qui t’entourent ?
Je remercie tous mes bénévoles pour leur temps passé au bar ainsi que Stéphane CHIRON, (responsable des deux bars) qui est mon interlocuteur pour pouvoir avancer dans mon rôle !
Je remercie le club qui me fait confiance et les parents bénévoles car sans eux, le bar ne pourrait pas fonctionner !
Ensemble tout devient possible !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 336 times, 1 visits today)