Coupe de France - 3ème tour - qualification - photo équipe

RÉCIT D'UN EXPLOIT POUR DÉBUTER L'HISTOIRE DU FCSJD

Auteur d’un match héroïque, les coéquipiers de Cédric Baranger, capitaine du jour, se qualifient pour le 4ème tour de coupe de France ! Retour sur cet exploit en compagnie de notre coach…   

Plus de 500 spectateurs ont vibré ce dimanche pour le 3ème tour de coupe de France dans les travers du stade Marcel Desmars. Face à un pensionnaire de National 3, les hommes de Loïc Tainguy ont livré un combat pendant plus de 90 minutes. Malgré l’ouverture du score de l’Eso la Roche en début de match, nos blancs n’ont rien lâché et sont revenus au score avant la pause. Un second acte très physique n’aura pas suffi pour arracher la qualification dans le temps réglementaire. La séance de tirs au but est alors arrivée… Et quelle séance ! Les deux portiers ont fait le show en arrêtant à plusieurs reprises les tentatives adverses. Mais c’est bien notre gardien Robin Vaugrand qui aura le dernier mot pour offrir un 4ème tour à ses coéquipiers synonyme de remise des maillots !

Le coach Loïc Tainguy pleinement satisfait

Encore une journée des « premières ». Après celle du match officiel du FCSJD la semaine dernière, ce week-end nous aurons joué notre premier match à domicile, éliminé pour la première fois une National 3 dans l’histoire du club. Après seulement un mois en commun, c’est une sacrée performance des gars.

Nous avons joué le match de coupe parfait. Solidaire défensivement, nous avons remis notre destin entre les gants de Robi aux TAB.  Une ambiance superbe pour aider l’équipe à tenir en fin de match. Bravo aux supporters pour leur soutien.

En ce dimanche, j’ai senti un club au sens large. Je crois que ceux qui ont œuvré pour ce projet devaient être très émus et fiers lors du dernier TAB vainqueur de Tommy.
Place maintenant au championnat pour toutes les équipes seniors du club. De gros challenges à relever ce week-end donc rendez-vous aux séances pour bien se préparer.

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 1 261 times, 1 visits today)