Tous au stade !

Un dimanche de coupes vous attend sur notre installation sportive ! Retrouvez toutes les informations à ne pas manquer !

Equipe Fanion – 1/4 Coupe des Pays de la Loire 

Ce dimanche, notre équipe Fanion reçoit le SC Beaucouzé pour le 1/4 de Coupe des Pays de la Loire ! Les hommes de Loic TAINGUY restent sur une défaite face à ce même adversaire… Mais cette fois-ci, nos joueurs jouent pour une qualification historique en demie-finale ! Vous l’aurez compris, c’est le match à ne pas manquer du week-end ! 

Les mots du coach – Loic TAINGUY : 
« Nous jouons notre bête noire. 3 rencontres, 3 défaites. Nous avons un autre visage à montrer suite au match de ce week-end… Tout est possible avec les matchs de coupes, nous l’avons déjà prouvé par le passé. Nous aurons besoin de tout le monde ce week-end pour encourager l’équipe Départementale et l’équipe Fanion. Alors tous au stade ! » 

Rendez-vous tous ensemble ce dimanche, au stade Marcel Desmars – Divatte sur Loire, coup d’envoi 15H

Equipe Départementale – 1/8 Challenge District

En ouverture de cette journée, notre équipe Départementale reçoit le FC Fay Bouvron 2 pour le 1/8 du Challenge District ! Lors de la saison dernière, l’aventure s’était arrêtée à ce même stade de la compétition. Les coéquipiers de Noé GUITTON réussiront-ils à faire mieux cette année ?!

Réponse ce dimanche au stade Marcel Desmars – Divatte sur Loire, coup d’envoi 12H30 ! 

A noter ! 

Plus que quelques semaines avant la fin des ventes de vignette panini ! Alors pensez à prendre vos doubles et votre album pour dimanche ! 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 325 times, 1 visits today)