
VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...
Le FCSJD un club lieu de vie
Au Football Club Saint Julien Divatte, nous proposons des stages vacances pour permettre aux licenciés ou non de pratiquer le football dans un autre contexte. Pour cette première, c’est plus de 156 stagiaires qui ont répondu présent. 4 sessions ont été proposées afin de permettre à chacun de participer à cette belle aventure. De U6 à U15, nos jeunes se sont illustrés sur diverses activités tels que le VTT, le Kayak ou encore le tir à l’arc en plus des séances de football. Par l’intermédiaire de ces stages, nous en profitons pour faire découvrir à nos jeunes les acteurs de notre territoire. L’association Cap Sport et Nature en est un bel exemple. De plus, le Zoo de la Boissière du Doré représente une partie notre patrimoine culturel local. Plus de 60 enfants sont venus rencontrer les animaux de ce sublime parc.
Un service et un moyen de garde pour les parents
Notre objectif est de proposer aux parents un moyen de garde pendant les vacances scolaires avec un accueil large de 8h à 18h. Les enfants sont encadrés par nos animateurs et éducateurs diplômés.
Quand les anciens stagiaires prennent le rôle d’animateur…
Sur ces 4 sessions, plusieurs jeunes issus du club sont venus accompagnés nos salariés dans l’encadrement et l’organisation des stages. Nous les remercions pour leur aide précieuse. Le club est fier de pouvoir compter sur ses jeunes qui puis est des anciens stagiaires.
Un grand merci à Jade Oger, Aurélien Chiron, Bastien Bourget, Noah Rebelo, Marcelin Cadiou.

VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...

Récap' du Week-end, VIE DU CLUB 26 janvier 2026 09:03 Récap’ du Week-end, Épisode 16 Le championnat faisait son retour...

VIE DU CLUB 23 janvier 2026 08:01 Le FCSJD et ses partenaires au Vélodrome Retour sur une soirée exceptionnelle au...

VIE DU CLUB 20 janvier 2026 08:43 Portrait de la semaine #14 Cette semaine, nous mettons en lumière Simon LERAY,...

