
VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...
Merci PAV, pour tout ce que tu as apporté
Au FC Saint Julien Divatte, il y a des joueurs qui marquent un club par leurs buts. Et puis il y a ceux qui marquent aussi les cœurs, par leur personnalité, leur humilité et leur esprit d’équipe. PAV, tu fais clairement partie des deux.
Arrivé du club de Bressuire où il évoluait en National 3, tu as fait le choix audacieux – et ô combien précieux pour nous – de rejoindre le FC Saint Julien Divatte, alors en Régional 3. Très vite, tu t’es imposé comme un pilier du groupe seniors. Un attaquant redoutable, un compétiteur hors pair, mais surtout un homme profondément bon, respecté et apprécié de tous.
Ton sens du but a souvent fait la différence dans les moments clés. Tu as formé un trio redoutable avec tes compères Max et Tino, semant la panique dans bien des défenses adverses. Grâce à toi et à votre complicité sur le terrain, l’équipe a franchi des caps, gagné des matchs importants, et grandi.
Mais au-delà du joueur de top niveau que tu es, c’est surtout ton engagement, ton sérieux, ta bonne humeur et ton esprit de groupe qui nous manqueront. Tu as porté nos couleurs avec fierté, toujours dans l’optique de tirer tout le monde vers le haut.
Alors oui, ton départ laisse un vide. On regrette déjà de ne plus te voir fouler les pelouses avec nous. Mais on garde le souvenir de toutes ces belles années et de ces nombreux buts qui ont fait vibrer tout le club.
Merci pour tout, PAV. Et surtout… à bientôt, on l’espère, autour des terrains du FCSJD.

VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...

Récap' du Week-end, VIE DU CLUB 26 janvier 2026 09:03 Récap’ du Week-end, Épisode 16 Le championnat faisait son retour...

VIE DU CLUB 23 janvier 2026 08:01 Le FCSJD et ses partenaires au Vélodrome Retour sur une soirée exceptionnelle au...

VIE DU CLUB 20 janvier 2026 08:43 Portrait de la semaine #14 Cette semaine, nous mettons en lumière Simon LERAY,...

