Communiqué officiel

Face aux agissements de certains licenciés et parents, le FC SAINT-JULIEN DIVATTE condamne et envisage des poursuites.

Par le présent communiqué, le FC SAINT-JULIEN DIVATTE, au travers de son comité directeur, tient à condamner fermement les agissements récents de certains licenciés et leurs familles.
Par le passé nous avions déjà été confronté à des agressions verbales, gérés par notre commission éthique et citoyenne.
Un nouveau cap vient d’être franchis par le biais de menaces verbales et écrites envers notre président. Nous décidons de dire STOP et nous ne pouvons pas rester sans réaction. Aussi, nous nous réservons la possibilité d’entamer des poursuites juridiques à l’égard des licenciés et familles concernées.
Nous en profitons pour rappeler à l’ensemble de nos licenciés :
•⁠ ⁠que la licence vaut pour une saison sportive complète,
•⁠ ⁠⁠qu’en prenant une licence, l’adhérent s’engage également à respecter notre règlement intérieur et notre charte éthique et citoyenne.

Nous rappelons également l’engagement moral d’une licence, et surtout le nombre de bénévoles, de licenciés et de dirigeants qui œuvrent au quotidien, dans l’ombre pour mettre nos licenciés et nos familles dans les meilleures conditions.

Notre Président, tout comme les membres de notre Comité Directeur restent des bénévoles, engagés et ne peuvent être tenus pour personnellement responsables des décisions prises collégialement.

Le club protègera toujours ses bénévoles, dirigeants et leurs familles et se réserve le droit de poursuivre les personnes concernées en justice

S’attaquer à un de nos licenciés, dirigeants ou bénévoles, c’est s’attaquer au club, à l’institution. Notre motivation reste malgré tout intact grâce à l’immense majorité de nos licenciés qui s’épanouissent toutes les semaines et nous tirent vers le haut.

Seul on va plus vite,
Ensemble on va plus loin.

« Ensemble pour grandir »

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 122 times, 1 visits today)