
VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...
Samedi dernier, à La Chapelle-Basse-Mer, nos U6 ont participé à leur premier plateau officiel de la saison, un moment important dans le parcours de nos jeunes joueurs. Ce rassemblement a réuni quatre équipes, dont le FC Saint-Julien Divatte, dans une ambiance conviviale et parfaitement adaptée à la découverte de la compétition.
Ce premier plateau s’est très bien déroulé et a permis de mettre en lumière le travail réalisé depuis le début de l’année à l’entraînement. Face à des adversaires parfois déjà plus habitués à ce type de rendez-vous, nos jeunes ont su répondre présents et appliquer sur le terrain les consignes travaillées semaine après semaine. Une meilleure organisation sur le terrain, des notions de placement et de marquage de plus en plus maîtrisées, une volonté de jouer ensemble et de faire les bons choix, mais aussi beaucoup d’envie, de motivation et de plaisir à jouer.
Les éducateurs ont pu constater une belle évolution des enfants, aussi bien sur le plan collectif qu’individuel. Les progrès ont été visibles dans plusieurs domaines :
Au-delà des résultats, c’est surtout l’attitude et l’engagement des enfants qui sont à souligner. Ce premier plateau constitue une étape importante dans leur apprentissage et confirme que le travail effectué porte déjà ses fruits.
Félicitations à l’ensemble des joueurs pour leur investissement, ainsi qu’aux éducateurs et accompagnateurs pour leur implication. La saison ne fait que commencer et laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite.

VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...

Récap' du Week-end, VIE DU CLUB 26 janvier 2026 09:03 Récap’ du Week-end, Épisode 16 Le championnat faisait son retour...

VIE DU CLUB 23 janvier 2026 08:01 Le FCSJD et ses partenaires au Vélodrome Retour sur une soirée exceptionnelle au...

VIE DU CLUB 20 janvier 2026 08:43 Portrait de la semaine #14 Cette semaine, nous mettons en lumière Simon LERAY,...

