Notre équipe D4 accède à la D3

Au terme d’une saison réussie, notre équipe D4 évoluera en D3 lors du prochain exercice.

Grâce à une belle troisième place au classement, le groupe obtient son accession à l’échelon supérieur, les deux équipes ayant terminé aux première et deuxième places ne pouvant prétendre à la montée.

Cette promotion vient récompenser l’investissement, la régularité et le travail accomplis par les joueurs et le staff tout au long de la saison. Elle vient également conclure de la plus belle des manières un exercice déjà marqué par la victoire au Challenge des Réserves, remportée le 6 juin dernier.

Avec ce doublé – Montée et Challenge des Réserves -, le groupe réalise une saison particulièrement aboutie, récompensant les efforts fournis tout au long de l’année.

Le club félicite l’ensemble des joueurs et du staff pour cette belle réussite et leur souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure en D3.

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 8 times, 8 visits today)