Merci et bonne route !

À l’issue de cette saison, plusieurs joueurs et membres investis dans la vie du club vont prendre de nouveaux horizons.

Avant de tourner cette page, le club tient à les remercier pour leur engagement, leur fidélité et tous les moments partagés sous nos couleurs.

Nous souhaitons particulièrement remercier Clément FORGET, Constant LORILLEUX, Quentin JAMET, Baptiste LERAY, Alexis GALPIN, Pierre JOSSE, Tristan JOSSE, Enzo BELLEFET, Yoann GOUSSIN, Louis MOSSET et Thomas PINEAU pour leur investissement au sein du club.

Certains raccrochent les crampons tandis que d’autres s’envolent vers de nouveaux horizons. Tous ont contribué, à leur manière, à l’évolution du club, depuis la fusion, au FCSJD, mais également avant, à l’USLD ou à l’Hirondelle Football : certains sur le plan sportif, d’autres sur l’aspect éducatif ou associatif, et pour plusieurs d’entre eux sur ces deux dimensions à la fois.

Nous adressons également tous nos vœux de réussite à l’ensemble des autres joueurs qui quitteront également le club à l’issue de cette saison.

Au nom de l’ensemble du club, nous leur souhaitons le meilleur pour la suite, sur les terrains comme en dehors.

Merci pour votre engagement, merci pour ces souvenirs et surtout… bonne route à tous !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 8 times, 8 visits today)