Dernière journée de championnat !

Dernière journée de championnat pour l’ensemble de nos équipes seniors ce week-end ! Retrouvez toutes les informations à ne pas manquer !

Equipe Fanion – Vs Sable FC 2 

Les mots du coach – Loic TAINGUY :

« Un dernier match avec de l’enjeu pour nous. Finir 3ème constituerait une sacrée performance pour notre première saison en R1. Cependant, nous y allons avec un gros manque de rythme, compte tenu du forfait des Sables lors de la dernière rencontre. Un dernier effort, pour une victoire qui viendra récompenser le travail de toute une saison. »

Rendez-vous demain, samedi, au Stade Rémy Lambert – Sable sur Sarthe, coup d’envoi 18H ! 

Equipe Réserve – Vs Le Lion Angers CS

Les mots du coach – Benoit BOUYER :

« Clap de fin ce dimanche prochain contre le Lion d’Angers après une belle saison. Au coude à coude avec Liré dans ce championnat, nous restons malheureusement au pied de la montée. C’est une douce frustration…

Au niveau des statistiques, une attaque à plus de 2 buts par match et moins de 1 but pris par match, cela reste des données exceptionnelles et des matchs obligatoirement aboutis.

Dans 3 semaines, il restera un dernier objectif pour valoriser cette belle saison : gagner cette finale du challenge des réserves. Encore quelques gouttes de sueur les gars ! »

Rendez-vous ce dimanche au Stade Marcel Desmars – La Chapelle Basse Mer, coup d’envoi 15H 

Equipe Espoir – Vs Le Cellier Mauves FC 2

Les mots du coach – Antoine SERRE :

« Une saison à la hauteur des attentes annoncées en début de championnat : une remontée immédiate en D2 après la descente en D3.

Je retiens surtout le sérieux des garçons du début à la fin et la contribution de chaque joueur (une trentaine au total sur l’ensemble de la saison) pour atteindre cet objectif de montée.

Malheureusement, nous ne serons pas invaincus après notre première défaite lors de l’avant-dernière journée, un des seuls hics de la saison.

 Je remercie sincèrement Jaja, Arthur et Brubru pour leur aide précieuse. Merci également à tous les joueurs de l’équipe, je leur souhaite pleine réussite pour la suite de leur carrière.

Cette saison fut riche en enseignements et je n’en retiens que le meilleur ! Il nous reste encore un match, et nous l’aborderons avec le plus de sérieux possible pour finir l’année en beauté ! »

Rendez-vous ce dimanche au Stade Marcel Desmars – La Chapelle Basse Mer, coup d’envoi 12H30 

 

Equipe Départementale – Vs Nantes La Guinéenne 

Les mots du coach – Thomas RIPOCHE :

« Un dernier match décisif : si nous battons notre adversaire direct, nous prendrons la première place, synonyme de montée ! C’est notre finale même s’il faut y aller sans pression car nous restons les challengers et nos adversaires sont clairement au-dessus du lot dans ce groupe, mais sur un match, tout peut arriver !

On aura réalisé une très belle saison avec un groupe jeune encore en apprentissage du mode de vie seniors avec ce que cela implique et impose sportivement. Pour autant, Nous avons un groupe solidaire que je crois sincèrement capable de surmonter l’obstacle que représente la Guinéenne.

Personnellement, je tiens à remercier l’ensemble du staff seniors (avec un clin d’œil pour la dream team D4 !) et l’intégralité des bénévoles (traceurs, barmans et tant d’autres) pour l’excellent travail accompli cette année ! »

Rendez-vous ce dimanche au Stade de Sèvres – Nantes, coup d’envoi 15H 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 354 times, 1 visits today)