
VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...
Ce dimanche, notre équipe fanion recevait l’Olympique Football Chemillé Melay pour le dernier match à domicile de cette saison 2022/2023. Un match aux allures de finale !
Une entame en dent de scie
Cette rencontre opposait le leader à son dauphin, un match crucial pour valider une montée en Régional 1 !
Revanchard du match aller (perdu 2-0), les hommes de Loïc Tainguy ont réalisé la meilleure des entames en ouvrant le score dès la première minute par le biais de Pierre-Alexis Vergnaud ! Satisfaction de courte durée suite à l’égalisation de Chemillé seulement 8 minutes plus tard…
Les minutes suivantes ont été beaucoup plus compliquées pour les coéquipiers de Robin Vaugrand… Pire, nos adversaires réussiront à doubler la mise avant la mi-temps.
La victoire du groupe !
Au retour des vestiaires, nos blancs, poussés par des supporters en folie, ont su se remobiliser et instaurer le tempo à l’équipe adverse ! Pour preuve, seulement 10 minutes après le retour des vestiaires, Florian Martineau, à la suite d’un coup de pied arrêté, égalise d’une tête franche !
À l’approche des 20 dernières minutes, sur une action splendide pour une finition magnifique, Pierre-Alexis Vergnaud inscrit le 3ème et dernier but de la rencontre !
Pour la fin du match, nos joueurs ont su gérer leur avance, encouragés par des supporters à la hauteur de l’événement !
Ces mêmes supporters ont donné de la voix et de la couleur tout au long de la rencontre et même plus. Leur rôle a été primordial dans ce match et tout au long de la saison un énorme MERCI à vous !

VIE DU CLUB 26 janvier 2026 10:37 Retour sur le premier plateau officiel de nos U6 Samedi dernier, à La...

Récap' du Week-end, VIE DU CLUB 26 janvier 2026 09:03 Récap’ du Week-end, Épisode 16 Le championnat faisait son retour...

VIE DU CLUB 23 janvier 2026 08:01 Le FCSJD et ses partenaires au Vélodrome Retour sur une soirée exceptionnelle au...

VIE DU CLUB 20 janvier 2026 08:43 Portrait de la semaine #14 Cette semaine, nous mettons en lumière Simon LERAY,...

