FC Nantes - Eso La Roche - match amical - ligue 2 - feminines

LE FC NANTES VAINQUEUR DE LA ROCHE SUR YON !

Il y avait du monde sur les installations de Saint Julien de Concelles ce dimanche 4 septembre pour le match de gala opposant le FC Nantes et l’ESO La Roche sur Yon. Retour sur cette belle affiche avec la présentation de notre partenaire Les Fermes Placier.

Le FC Nantes sort vainqueur de L’ESO La Roche sur Yon sur le score de 3-1. Coaché par Fabrice Bouyer (ancien entraineur du club), les rouges de la Roche ont dominé le premier acte en ouvrant le score sur une belle combinaison offensive. Les canaries reviennent au score 1-1 juste avant la mi-temps. Pour le second acte, les Nantaises se sont montrées beaucoup plus ambitieuses dans le jeu avec 2 belles réalisations. Le banc de touche nantais a su faire la différence. Notre jeune arbitre officiel Angelo Deforge aura eu l’opportunité d’être à la touche pour ce beau match de 2ème division française féminine.

Sur ce match de gala, notre partenaire Les Fermes Placier était à l’honneur ! La ferme de la Chebuette nous a offert deux paniers de fruits ainsi que des bouteilles de jus de pomme pour la collation d’après match ! Vous pouvez retrouver leur boutique au 5 route de maitre Jean, à St Julien de Concelles. Depuis quelques jours, vous avez la possibilité de cueillir vos propres pommes bios dans leur champ de la ferme.

Le club soutient les producteurs locaux dans leur démarche responsable ! Consommer local est l’un de nos axes prioritaires dans notre démarche environnementale !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 343 times, 1 visits today)