Le week-end des possibles !

Plusieurs matchs importants sont au programme ce week-end ! Retrouvez toutes les informations à ne pas manquer !

Equipe Fanion – Demi-finale Coupe des Pays de la Loire Vs Le Mans FC 2

Les mots du coach – Loic TAINGUY :
« Nous abordons ce match avec détermination mais aussi conscience d’affronter certainement la meilleure équipe de toute la ligue au niveau regional. C’est un petit peu l’ogre de la compétition. Toutefois nous y allons pour nous qualifier bien évidemment et nous jouerons notre chance à fond en espérant que notre adversaire ne sera pas dans un grand jour non plus.

La coupe des Pays de la Loire était un objectif pour moi dès le début dans la mesure où j’estime qu’une équipe de R1 a de fortes chances d’aller au bout. Les joueurs se sont pris au jeu et veulent remporter la coupe. Notre saison est d’ores et déjà réussie. Nous sommes maintenus sans se faire très peur (jamais en dessous de la 7ème place) et nous allons tout donner pour le grand objectif de cette fin de saison à savoir jouer une finale de coupe pour un club qui n’a que 2 ans d’existence.

Le club grandit et a de beaux jours devant lui. À nous de faire en sorte qu’il devienne une des places fortes de la région nantaise avec une identité bien à lui. » 

Rendez-vous ce dimanche, au Stade de la Pince Nardiere – Mulsanne, coup d’envoi 15H

Equipe Réserve – Demi-finale Challenge des Réserves Vs FC Saint Sébastien 2

Les mots du coach – Benoit BOUYER :
« Après un bon parcours en championnat, une place en finale de la coupe viendrait fructifier cette belle saison en terme de jeu et de résultats. Allez les petits, comme disait un certain commentateur sportif. »

Rendez-vous ce samedi au Stade René Macé – Saint Sébastien sur Loire, coup d’envoi 18H

Equipe Départementale – 1/4 Challenge District Vs FC Entente du Vignoble 3

Les mots du coach – Thomas RIPOCHE :
« C’est une rencontre importante mais à aborder sans pression. Notre futur adversaire nous a déjà posé des difficultés en championnat, de plus, il reste sur très bon résultat.

Sur un match de coupe, tout peut arriver, à nous d’être prêts avec une bonne préparation d’avant match pour continuer cette belle saison et s’offrir une fin de saison magique !« .

Rendez-vous ce dimanche au Stade Municipal – Saint Julien de Concelles, coup d’envoi 15H ! 

A noter ! 

Plus que quelques semaines avant la fin des ventes de vignette panini ! Alors pensez à prendre vos doubles et votre album pour dimanche ! 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 919 times, 1 visits today)