Place aux matchs de Coupes !

Découvrez toutes les informations sur les prochains matchs de Coupes de nos équipes Départementales. Quoi de mieux pour lancer cette année 2024 ?!

Coupe du District Albert Bauvineau

Toujours invaincu en championnat, notre équipe Espoir D3 est à 6 victoires et 1 match nul en ce début de saison. Les coéquipiers de Killian BABOU connaissent à présent leurs futurs adversaires pour la Coupe du District Albert Bauvineau ! En effet, notre équipe C se déplacera sur le terrain de l’USSA Vertou 4 (14/01) et Nantes Saint Yves (21/01) avant de receptionner l’AC Basse Goulaine (28/01) afin clôturer les matchs de poules. 

Challenge du District Albert Charneau 

Dans le même temps, notre équipe Départementale fera son entrée dans le Challenge du District Albert Charneau. Après un beau parcours la saison passée, les coéquipiers de Joan GALPIN restent sur une élimination au goût amer face au FC Boboto (4-3). 

Pour cette nouvelle édition, les hommes Thomas RIPOCHE accueilleront le FC Mouzeil Teillé Ligné 3 (14/01) et Nantes Toutes Aides 2 (21/01), puis se déplaceront sur le terrain de l’Entente Varades/Herblane 4 (28/01). 

Nous vous attendrons nombreux en 2024 pour supporter nos équipes Départementales ! 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 238 times, 1 visits today)