Un adversaire connu, le SC Beaucouzé !

Une nouvelle journée de Régional 1 Intersport vous attend ce dimanche 19 novembre au stade Marcel Desmars. Nous accueillerons le SC Beaucouzé, un adversaire déjà affronté la saison passée ! 

Déjà rencontré ?!

Lors de la saison 2022/2023, nos turquoises et blancs avaient déjà accueilli le SC Beaucouzé, en janvier dernier, pour le 6ème tour de Coupe Pays de la Loire. Ce match face à un pensionnaire de National 3 s’était soldé par une défaite, synonyme d’élimination pour les protégés de Loic TAINGUY, score final, 0-1 pour les visiteurs…

Les formes actuelles ! 

Depuis, beaucoup de choses ont changé, nous retrouvons le SC Beaucouzé en match de championnat pour cette saison 2023/2024 ! Notre futur adversaire est dans l’obligation de marquer des points suite à un début de saison en dents de scie… 3 défaites, 1 nul et 1 victoire. 

Pendant ce temps là, notre équipe fanion à enchaîné deux matchs nuls à l’extérieur face à des adversaires de taille, l’AS Sautron et l’ESO La Roche ! Une dynamique positive à confirmer dès dimanche à domicile, tous ensemble ! 

Qui sortira vainqueur de cette rencontre ? Réponse ce week-end, coup d’envoi 15H au stade Marcel Desmars – La Chapelle Basse-Mer.

Score'n'co - FC St Julien Divatte
Score'n'co - FC St Julien Divatte

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 221 times, 1 visits today)