Un match pour voir plus haut

Ce dimanche les coéquipiers de Kylian NORMAND reçoivent Mouilleron Le Captif, leader de Régional 2 pour le compte de la 13ème journée ! Ce match semble être un premier tournant pour la suite de la saison, on vous en dit plus ! 

Où en sommes-nous ?

Avant de débuter cette 13ème journée de championnat, les protégés de Loïc TAINGUY se hissent à la 4ème place du groupe C de Régional 2, avec au compteur 23 points dont 7 victoires, 2 nuls, 3 défaites. En 2023, nos joueurs ont disputé 3 matchs de championnat, pour un total de 4 points sur 9 possibles, avec notamment un carton plein (6-2) contre Changé CS et un bon point obtenu au Poiré sur Vie.

Chargement en cours de l'affichage...
Vers une fin de championnat palpitante !

Dans cette course à la montée, aucun club ne se démarque véritablement, seulement 5 points séparent la 7ème place du leader ! Chaque journée, le leader change et les surprises s’enchaînent. Pour cette 13ème journée, nos blancs ont la possibilité de frapper un grand coup avec la réception du leader, Mouilleron (25 points). Lors du match aller, nos joueurs s’étaient imposés 0-2 à l’extérieur avec un but de Yoann GOUSSIN et Tommy MESSU. Sauront-ils capables de réitérer cette performance ?

Réponse ce dimanche, au Stade Marcel Desmars – Divatte sur Loire, coup d’envoi 15H !
Notre équipe Départementale emmenée par Antoine SERRE, recevra à 12H30, Petit Mars FC (2ème), en lever de rideau ! Un sacré week-end en perspective !

On vous attend nombreux sur les bords de pelouse pour encourager nos joueurs !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 378 times, 1 visits today)