Un weekend de tournoi au FCSJD

Ce week-end, deux tournois jeunes ont eu lieu sur le site de Saint Julien de Concelles. Le premier jour pour les U12-U13 et le second pour les U10-U11.  Retour sur deux jours intenses pour l’ensemble des acteurs du FCSJD !

Le club est fier de ses bénévoles !
Le FC Saint Julien Divatte est fier de ce beau week-end ensoleillé et souhaite remercier chaque bénévole qui ont œuvré pour le bon déroulement du tournoi. Que vous soyez barman, « grilladin », parent, coach, dirigeant, arbitre, vous pouvez tous être très fiers de vous. Nous ne vous remercions jamais assez. Sans vous rien n’est possible ! MERCI !

L’Olympique Liré Drain titré le jour de la sortie de son nouveau blason !
Le week-end a commencé fort avec notre tournoi U12-U13. 32 équipes se sont affrontées lors de cette journée de samedi. Nos U12A & U13A se sont hissés jusqu’en demi-finale du tournoi Or avant de se faire éliminer l’une après l’autre… Félicitations à nos U12B qui se sont imposés en finale de consolante du tournoi Argent !
L’Olympique Liré Drain sortira vainqueur du tournoi Or face au GJ Loireauxence Varades lors d’une séance de tirs au but haletante.

L’USSA Vertou en taille patron sous une foule impressionnante !
Pour cette deuxième journée de tournoi, il y avait du monde sur nos installations avec, cerise sur le gâteau, un temps exceptionnel ! Une nouvelle fois, 32 équipes U10-U11 étaient réunies ce dimanche 16 avril. A noter la belle performance de nos U11 japon qui sont allés jusqu’en finale du tournoi Argent. Chapeau les garçons !
C’est finalement l’USSA Vertou qui remportera notre tournoi Or en s’imposant 1-0 face au JGE Sucé sur Erdre ! Les rouges et blancs se sont montrés impartiales en défense, en encaissant aucun but durant tout le tournoi.

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 213 times, 1 visits today)