Une première édition réussie pour le tournoi partenaires du FC Saint-Julien Divatte

Jeudi dernier, le FC Saint-Julien Divatte organisait la première édition de son tournoi partenaires à l’Urban Soccer de Saint-Sébastien-sur-Loire. Une soirée placée sous le signe de la convivialité, du partage et du plaisir de se retrouver autour du football.

Malgré une chaleur importante, six équipes ont répondu présentes pour cette première édition. Joueurs habitués des terrains et participants venus avant tout pour profiter d’un moment de détente se sont affrontés dans une excellente ambiance, illustrant parfaitement les valeurs de convivialité et de proximité portées par le club.

Au terme des rencontres, l’équipe d’AMH et B2G Menuiserie, venue en nombre, s’est imposée et remporte cette première édition. Elle tentera de défendre son titre l’an prochain, lors d’une deuxième édition que le club espère encore plus importante.

L’ambition est désormais de faire de ce tournoi un rendez-vous incontournable du FC Saint-Julien Divatte, un moment privilégié de partage entre le club et ses partenaires.

Le FC Saint-Julien Divatte remercie chaleureusement l’ensemble des entreprises présentes : AMH, B2G Menuiserie, Ultima Displays, Divatec, La Cave de Saint-Julien, Temporis et Poudry/Tanguy Matériaux, ainsi que les membres du club venus représenter les couleurs du FCSJD et contribuer à la réussite de cette belle soirée.

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur. Rendez-vous l’année prochaine pour une deuxième édition !

Retour en images sur le tournoi : 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 10 times, 10 visits today)