Réservez vos places pour la soirée du club du 14 octobre.

Mareuil SC, une revanche à prendre

Pour la 2ème journée de championnat, Régional 1 Intersport, nos turquoises et blancs se déplacent sur la pelouse de Mareuil SC. Un adversaire bien connu en Coupe de France…

Une revanche à prendre

Dimanche 24 septembre, nos joueurs voyageront du côté de Mareuil, stade du Lay, pour le 2ème rendez-vous de Régional 1 Intersport. Le coup d’envoi sera donné à 15H pour ce choc de promus.
Après une première rêvée face à la réserve de Sablé FC, un nouveau défi de taille attend nos turquoises et blancs. Un adversaire non méconnu pour la plupart des joueurs et du staff. En effet, la saison passée, notre équipe fanion s’était inclinée 2-0 en terre vendéenne marquant la fin d’une si belle aventure en Coupe de France (élimination au 6ème tour). Une belle revanche à prendre, donc, pour les hommes de Loïc Tainguy.

Les formes du moment

Toujours en course pour le 4ème tour de Coupe de France, nos adversaires du weekend se sont inclinés lors de la première journée de championnat chez l’un des relégables de National 3 : le SC Beaucouzé (Défaite 3-2). Pour le 3ème tour de Coupe de France, les vendéens se sont largement imposés 6-0 chez un pensionnaire de D1 ; FC la Bazoge.
De notre côté, nos joueurs se sont également qualifiés pour le 4ème tour de CDF après une victoire 0-2 face au FC Blé (D2). Buteurs : Pierre-Alexis Vergnaud, Manuel Bethys.

Score'n'co - FC St Julien Divatte
Score'n'co - FC St Julien Divatte

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 527 times, 1 visits today)