Victoire dans le derby !

Marc Benoit revient sur le match fou de notre équipe Espoir contre le Llosc, ce dimanche pour la 14ème journée de départemental 2 ! Un derby qui a tenu toutes ses promesses !

« Nous restions frustrés sur notre dernier match contre le premier du championnat. Nous devions prolonger la dynamique de notre jeu contre notre voisin du Llosc.

Côté championnat, nous devions rester au contact des autres équipes qui sont devant nous au classement afin de garder espoir pour le maintien.

Nous démarrons le match avec beaucoup d’envie et de détermination. La récompense viendra au bout de 10 minutes, 1-0 Mathieu Brisson buteur. Mais par manque de concentration, le Llosc égalisa rapidement. Sur un coup de pied arrêté nous prenons un deuxième but. Nous revenons dans les vestiaires sur un score de 2 à 1 pour nos visiteurs.

À la pause, les joueurs ont pris leur responsabilité dans le vestiaire. Des échanges constructifs afin de repartir de l’avant.

Nous reprenons la deuxième mi-temps comme nous avions commencé la première. 55ème minute, une première étincelle est lancée par Valentin Brunaud qui touche le montant adverse.

Nous maîtrisons notre sujet et égalisons à la 60ème minute par le biais de Damien Chevalier, 2-2 ! Cependant, sur un troisième coup pied arrêté, le Llosc inscrira le troisième but…

À ce moment-là, nous aurions pu baisser la tête mais les joueurs ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir à 3-3, grâce à une tête lobée de Nolan Retiere à la 85ème minute.

Enfin, dans les arrêts de jeu, Mathieu Brisson, lancé par Yanis Godec, part seul en profondeur dans l’axe du terrain et par un magnifique lob, libéra tout un groupe ! 4-3, coup de sifflet final !

Je retiens la très bonne réaction des garçons durant le match et bien évidemment, les scènes de joies partagées avec nos supporters. Bravo et merci à tous ! »

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 216 times, 1 visits today)