triomphe tournoi Intersport Saint Herblain

TRIOMPHE DES U11 DU FCSJD AU TOURNOI DE L'UF SAINT HERBLAIN

Samedi 22 octobre dernier, deux équipes de la catégorie U11 se déplaçaient sur la pelouse de Saint Herblain pour l’Intersport Cup. Lucas TETEDOIE, responsable de la catégorie, fait le bilan de ce début de saison !

Un groupe en construction…

Notre catégorie U11 est composée de 50 joueurs provenant de notre large territoire. Un vrai challenge nous attend : créer l’épanouissement auprès de chaque jeune.
Tout le monde doit trouver sa place pour le bénéfice du groupe. Aujourd’hui, nos jeunes joueurs s’entendent bien et s’adaptent. Pour preuve, certains joueurs ont même été joués parfois en U10 ou U12, avec toujours le même investissement et un état d’esprit qui correspond tout à fait à ce que souhaite le club. Pour pérenniser l’épanouissement et la progression de nos joueurs, le club est toujours à la recherche de bénévoles pour l’animation hebdomadaire des séances d’entrainement. 

Week-end victorieux !

Ce week-end vient récompenser les joueurs et dirigeants d’un bon début de saison.
Il confirme ce que nous voyons sur les plateaux depuis le début de saison avec une progression des joueurs.
Lors du tournoi de l’Intersport Cup de l’UF Saint-Herblain, 2 équipes nous ont fièrement représentés. Nos U11 France remportent le tournoi Or, tandis que nos U11 Argentine se placent au pied du podium après un beau parcours (4ème/16). Les joueurs ont fait de ce tournoi une superbe journée. Tout ceci est dû à l’extrême engagement de nos dirigeants, qui s’investissent continuellement sur nos séances. 

Merci également à l’UF Saint-Herblain pour l’organisation du tournoi. 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 35 times, 1 visits today)