Retour sur l'année 2022 - classements résultats - coupe de france

Retour sur les performances sportives de notre pôle compétition !

L’année 2022 aura marqué l’histoire du FC Saint Julien Divatte. Une fusion est née de deux clubs possédant multiples talents ! Le beau premier parcours de Coupe de France de notre équipe fanion restera dans les mémoires ! Retour sur la phase 1 de nos équipes séniores.

Notre équipe fanion vitrine d’un club de plus de 870 licenciés aura marqué les esprits dès le début de l’histoire du FCSJD avec un beau parcours en Coupe de France. En éliminant 2 équipes de National 3, les hommes de Loic Tainguy ont fait vibrer nos supporters qui ont largement répondu présent ! L’aventure a pris fin en terre vendéenne mais nos blancs ont bien rebondi en championnat avec de nombreux succès. Petite déception pour nos joueurs qui s’inclinent pour leur dernier match de l’année civile face à l’ASVP, derby du vignoble. Le titre de champion d’Automne nous échappe mais qu’importe nos joueurs sauront relever la tête pour démarrer de la plus belle des manières la 2ème phase de la saison ! À commencer par un 32ème de finale de coupe des Pays de la Loire face à une N3 le SC Beaucouzé ! Rendez-vous le dimanche 15 janvier stade Marcel Desmars à la Chapelle Basse Mer. Coup d’envoi 15H.

Et qu’en est-il de nos équipes réserves ?

Le coup de chapeau revient aux protégés d’Antoine Serre et Mickaël Messu. En effet, notre équipe Départementale évoluant en D4 sort invaincue de la première phase et décroche même le titre de champion d’automne. Félicitations aux joueurs pour la qualité de leur performance et surtout la bonne ambiance qui règne au sein du groupe. Notre équipe Espoir se classe 9ème de leur groupe de D2 avec 2 petites victoires au compteur. Enfin les joueurs de Guillaume Juguin pointe à la 8ème place du classement de R3 avec 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites.

Chargement en cours de l'affichage...
Chargement en cours de l'affichage...
Chargement en cours de l'affichage...
Chargement en cours de l'affichage...

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 307 times, 1 visits today)