Merci Pierre !

Après plusieurs saisons à défendre fièrement les couleurs de notre club, Pierre BRUNAUD réalisera son dernier match demain lors de la finale ! 

Une légende du club tire sa révérence ! 

Depuis que tu as chaussé tes premiers crampons à l’âge de 5 ans, tu as démontré une passion et une détermination qui ont fait de toi le joueur que nous connaissons aujourd’hui. 

Après 28 saisons au club, ta ténacité, ton esprit d’équipe et ta volonté de toujours donner le meilleur de toi-même ont été une source d’inspiration pour tous les coéquipiers qui t’ont côtoyé. De Daniel RAZE à Loic TAINGUY, en passant par Benoit BOUYER, chacun de tes coachs et coéquipiers garderont en tête l’amour que tu as toujours porté pour le football, ton empreinte restera indélébile. Merci Pierre ! 

Pierre nous donne son ressenti :

1) Tu es à quelques jours de jouer ton dernier match de football, comment te sens-tu ?

Pour l’instant, je pense que je ne réalise pas encore que cela va être le dernier match… Je suis surtout impatient à l’idée de faire cette finale !

2) Finir par une finale de coupe… Cela doit être un sentiment particulier n’est-ce pas ?

Oui c’est particulier, et surtout ça peut permettre de conclure d’une belle manière une saison vraiment réussie collectivement sur le plan sportif et aussi sur le plan relationnel. Malgré une différence d’âge importante, surtout la mienne par rapport à tous les jeunes de l’équipe, j’ai sincèrement apprécié passer tous ces moments avec une ambiance vraiment incroyable ! 

3) Raconte-nous ton meilleur souvenir au club ! 

J’espère que mon meilleur souvenir se réalisera samedi soir après la finale ! Sinon, je dirai le match de la montée en Régional 1 face à Chemillé la saison passée. L’ambiance avec les supporters était incroyable et une montée dès la toute première saison du club, c’était vraiment pas mal ! 

4) Parle-nous de tes projets futurs, à la suite de cette « retraite » sportive ? Qu’est-ce qu’on peut te souhaiter ?

Au niveau du sport, je vais rejoindre le foot entreprise ou j’ai quelques amis qui « essaient » de jouer au foot… Sinon le fait d’arrêter me permettra de consacrer un peu plus temps pour ma vie de famille, cela était un peu compliqué ces deux dernières années. 

5) Un dernier mot pour nos supporters/bénévoles/coéquipiers ?

Mes deux années au FCSJD ont été vraiment réussis, que ce soit avec la montée en R1 la saison passée et les beaux parcours en coupe mais évidement cette année avec un super parcours en championnat ou nous avons joué la montée jusqu’à l’avant dernière journée. Maintenant, place à la finale ! 

Je remercie toutes les personnes qui œuvrent au club et que nous ne voyons pas au premier plan, les entraineurs des deux saisons écoulées et bien entendu tous les joueurs avec qui j’ai eu la chance de jouer.

Le FCSJD te remercie chaleureusement pour toutes ces années ! Rendez-vous à TOUS demain au Parc des Sports de Thouaré sur Loire pour finir en beauté ! 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 684 times, 1 visits today)