Enfant du club & bénévole

Pour cette nouvelle semaine, retrouvez l’interview complète de Corentin HECKER, jeune du club et bénévole !

Bonjour Corentin, présente-toi à notre communauté !

Bonjour à tous, je m’appelle Corentin HECKER et j’ai 20 ans. Dans la vie professionnelle je suis agent de sécurité en intervention sur alarme et événementiel.

J’ai été baigné dans le football depuis mon plus jeune âge. Malheureusement j’ai dû arrêter à mes 19 ans pour des projets professionnels…

Peux-tu nous parler de ce que tu fais pour le club ?

Tout d’abord, je m’occupe de la bourriche lors des matchs seniors à domicile. Par la même occasion, nous recherchons des bénévoles pour nous aider !

Je suis également adhérent au club de supporters FCSJD, je m’occupe notamment des animations lors de certains matchs.

Mon objectif est de rassembler les membres du club de supporters mais également l’ensemble des personnes qui évoluent au sein du club. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous rejoindre et venir soutenir nos couleurs !

Enfin, lors de certains tournois, je m’occupe de la sécurité de nos complexes sportifs afin que tout se passe de la meilleure des manières !

Parle-nous de ton histoire avec le club !

Comme je le disais précédemment, j’ai joué au football jusqu’à mes 19 ans pour le club. J’ai également pu contribuer à l’évolution des jeunes en m’investissant dans le coaching pour les catégories U8/U9 et U15.

Un dernier mot pour nos supporters/bénévoles ?

N’hésitez pas à venir me voir autour des terrains pour la bourriche ou si vous voulez vous investir dans le club de supporters FCSJD !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 153 times, 1 visits today)