GUILLAUME JUGUIN COACH DE L'EQUIPE RESERVE !

Pour la saison 2022-2023, notre équipe réserve, qui évoluera en Régional 3, sera managé par Guillaume JUGUIN ! Retrouvez la présentation de Guillaume dans cette interview.


Guillaume, présente-toi à notre communauté
 ?
Bonjour à tous, je m’appelle Guillaume JUGUIN, j’ai 34 ans, j’enseigne l’EPS, j’ai 2 enfants et je suis diplômé du BEF (Brevet éducateur fédéral).

Parle-nous de ton parcours de joueur !
J’ai effectué ma formation en jeune aux Voltigeurs de Châteaubriant et au SCO d’Angers. Ensuite, en senior, j’ai joué à tous les niveaux de ligue, de la DH(R1) à la DRH (R3) et quelques apparitions en CFA2 dans les clubs suivants : Voltigeurs de Châteaubriant, SC Beaucouzé, Nevers Football, l’AS Monchat Lyon et US Loire Divatte.

Un beau parcours de joueur ! Et celui de coach ?
Ma dernière expérience de coach était avec la réserve senior de l’US Loire Divatte en D2 (saisons 2020-21 et 2021-22). Sinon, j’ai été éducateur et responsable U17 puis U15 Ligue à l’AS Monchat Lyon (saisons 2012-13 et 2013-14).
Enfin, j’ai aussi occupé le poste de responsable de la catégorie « Poussins » au Voltigeurs de Châteaubriant (saisons 2007-08 et 2008-2009).

Pour finir, quels sont tes objectifs et ton ressenti à quelques semaines de la reprise, et avec le début de l’histoire du FCSJD ?
Mes objectifs sont très simples : travailler avec le plus d’efficacité possible avec l’ensemble des membres de ce nouveau club. Nous devons mettre sur les rails une nouvelle structure senior saine, humaine, rigoureuse et ambitieuse sportivement. Poser ensemble le roc sur lequel cette fusion va se construire et grandir. Il ne faut pas se leurrer, tout ne sera pas parfait tout de suite mais c’est aussi ça qui me motive.

Merci pour tes réponses Guillaume, on se voit vite sur les terrains !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 545 times, 1 visits today)