JEROME HECKER ENTRAINEUR PRINCIPALE DE NOTRE EQUIPE ESPOIR

Partez à la rencontre de notre entraineur principal de l’équipe espoir évoluant en Départementale 2. Après 2 journées, ses joueurs comptent une victoire et une défaite.


Jérôme HECKER, c’est à toi !
Bonjour à tous, je m’appelle Jérôme Hecker, j’ai 49 ans et je suis paysagiste depuis plusieurs années. J’ai 3 enfants, deux garçons et une fille.

Parle-nous de ta carrière en tant que joueur…
J’ai évolué de mes 18 ans à mes 22 ans au SHOC de Saint Herblain, au niveau PH, DRH et DSR. Ensuite, j’ai joué la plus grande partie de ma carrière à Carquefou, jusqu’à 35 ans, 3 ans en CFA et le reste en CFA 2. Enfin, j’ai porté les couleurs de l’Hirondelle jusqu’à mes 42 ans (DH/DRH) !

Un beau parcours ! Et en tant que coach alors ?
J’ai toujours coaché pour l’Hirondelle Football ! Des U6 aux seniors en passant par les U18. Je suis fier de commencer ce nouveau challenge avec le Football Club Saint Julien Divatte.

Quel est ton objectif et ton ressenti sur ce début de saison ?
Mon objectif principal est dans un premier temps de créer une véritable cohésion, un groupe uni. Par rapport aux résultats des équipes D2 de l’année dernière, le maintien sera une première étape puis nous verrons au fur et à mesure de la saison. Le plaisir, la hargne et l’envie seront nos mots d’ordres ! Enfin, un bon parcours en coupe pourrait être la cerise sur le gâteau !

Merci pour tes réponses Jérôme, un dernier mot pour les supporters ?
Nous aurons besoin de vous chaque week-end ! D’autant plus avec cette année de création. À très vite !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 446 times, 1 visits today)