Lauréat challenge écoresponsabilité environnement - district football 44

LAUREAT DU CHALLENGE ECORESPONSABILITE ET ENVIRONNEMENT

Le samedi 1er octobre 2022, le Football Club Saint Julien Divatte était présent lors de l’Assemblée Générale du District Loire Atlantique. Notre club remporte le challenge Ecoresponsabilité et Environnement.  

Résultats d’actions menées au quotidien !

Lors de l’Assemblée Générale du District 44, plusieurs prix ont été décernés : challenge du respect, challenge de l’arbitrage, challenge de la féminisation et le challenge de l’Ecoresponsabilité et environnement. C’est pour ce dernier que le FCSJD s’est illustré grâce en partie à la journée d’EnVertgure de rentrée !

Le club est fier de vous partager cette distinction remise par la vice-présidente du département Loire Atlantique. Ce lauréat est une simple satisfaction par rapport à l’importance de la préservation de notre environnement.

Que l’aventure continue !

Cette journée d’Envertgure est le symbole de la politique environnementale que le club met en place au quotidien avec ses fidèles bénévoles et licenciés. Nous savons que le chemin est encore long pour sensibiliser le plus grand nombre de personnes sur notre territoire mais nous ne lâcherons pas.

Le club va de nouveau mettre en place des actions responsables, respectueuses de notre environnement afin d’avertir et d’informer nos licenciés.

De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons continuer à collaborer avec l’association Football Ecologie France pour la saison 2022-2023 ! FEF nous accompagne dans la transition écologique de notre club grâce à leurs expertises et leurs outils.

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 211 times, 1 visits today)