Leader de Régional 2 !

Les coéquipiers de Robin VAUGRAND recevaient l’AS Vieillevigne la Planche pour le compte de la 19ème journée de Régional 2 ! Un match au combien important pour ce sprint final ! Loïc TAINGUY revient sur la superbe performance collective de ses garçons !

C’est une victoire pleine de maîtrise. Nous n’avons pas concédé la moindre occasion sur ce match tout en ayant régulièrement la possibilité d’alourdir le score.

Leur gardien aura fait des merveilles tout au long de la rencontre. Les garçons peuvent vraiment être satisfait de leur match, de leur état d’esprit et avec bien sûr comme récompense la 1ère place du groupe.

Il nous reste 2 victoires sur nos 3 derniers matchs à obtenir alors que nos adversaires n’ont plus le droit à l’erreur. Nous allons jouer match après match avec un déplacement difficile contre Changé CS dès ce week-end. 

FÊTE DU CLUB 2023

Sur les installations de la Chapelle Basse Mer, venez célébrer les 1 an du FC Saint Julien Divatte pour une fête du club qui s’annonce riche en animations et festivités !

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 495 times, 1 visits today)