Plus de 150 stagiaires sur 3 semaines de stage

Le début des vacances scolaires estivales a été marqué par 3 semaines de stage mêlant football et activités ! Retour sur ces 14 jours intenses.

150 jeunes ont participé à nos stages vacances

Sur ces 3 semaines de stages vacances, ils n’étaient pas moins de 150 jeunes filles et garçons à fouler la pelouse de Saint Julien de Concelles. L’Eté, nos stages sont ouverts aux enfants âgés de 6 à 15 ans avec notamment une semaine réservée au plus grand ! Nous proposons un accueil large chaque jour (8h à 18h) afin de faciliter l’organisation des parents qui travaillent sur cette période de juillet. En plus des séances de football diversifiées et ludiques conçues par nos éducateurs diplômés, nous proposons chaque semaine des sorties ludiques !

De nouvelles sorties au programme

Pour cette édition 2023, l’équipe organisatrice a décidé d’innover en proposant plusieurs activités encore jamais réalisé au club. Les plus grands ont pu découvrir la pratique du Char à voile sur la grande plage de Saint Brévin les Pins en compagnie d’animateurs passionnés. Sur la 2ème semaine de stage, nos jeunes ont embarqué pour Sautron pour vivre une belle journée au parc des Naudières. Le club souhaite par l’intermédiaire de ses stages promouvoir la richesse des activités possibles sur notre territoire : inauguration de la toute nouvelle piscine municipale du Loroux-Bottereau, découverte de Natural Parc à Saint Laurent des Autels, mini-golf et Laser-Tag à Acrocime Carquefou… De quoi bien divertir les enfants !

Des jeunes éducateurs et éducatrices toujours au rendez-vous !

Le FCSJD est fier de pouvoir compter, pour chaque vacances scolaires, sur la présence de jeunes éducateurs afin d’accompagner les salariés dans l’encadrement des stagiaires. Sans eux, nous ne pourrions proposer ces stages vacances ! Un grand Merci à Jade OGER – Ambre VADE – Esteban TROUSSARD – Marcelin CADIOU – Aurélien CHIRON – Ylan PIERRARD – Noah ADAMO – Noah REBELO – Simon LERAY.

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 178 times, 1 visits today)