Réaction des coachs U16

RETOUR SUR LE WEEKEND DE NOS U16 !

Nos coachs U16 se livrent à vous ! Benjamin Huteau, responsable de la catégorie, et Ibrahim Diaby reviennent sur les rencontres du weekend. Pour rappel, nos U16 évoluent cette année dans les championnats U17 !

U16 A : Victoire 2-1 Vs FC Retz
Coach Benjamin Huteau :

Une victoire 2-1 face au FC Retz, qui permet de valider notre succès de la semaine dernière et d’occuper la 2e place du Championnat avec 2 matchs importants qui nous attendent, l’ASC Saint-Médard et FC Oudon Couffé.

Nous entamons bien le match avec deux trois situations pour ouvrir le score, mais nous manquons d’efficacité. C’est notre adversaire qui en profitera pour le faire à la 25e minute, suite à deux erreurs défensives successives de notre part. Ne changeant pas nos principes de jeu et en ajustant quelques points tactiques à la mi-temps, nous sommes revenus avec détermination pour égaliser dès la 47e puis prendre l’avantage 10 min plus tard. L’équipe a ensuite su faire preuve de maîtrise pour conserver le score et aurait pu l’aggraver en fin de match suite à une frappe sur le poteau, et un bel arrêt du gardien adverse.

Ce qui est satisfaisant, c’est que l’ensemble du groupe U16 vit très bien, et apprend lors de chacune des séances et des matchs du week-end : à perdurer.

U16 B : Défaite 4-0 Vs US Thouaré
Coach Ibrahim Diaby

Nous avons affronté une équipe de Thouaré qui était à notre portée. Une domination de mes joueurs jusqu’à la 70e minute avec plusieurs occasions qu’on n’arrive pas à concrétiser. Le 11 de départ a été appliqué avec la volonté de gagner. 
On perd le match en prenant 4 buts en 10-15 min. Frustrant, cela montre que nous avons vraiment besoin que toute l’équipe soit concentrée et engagée pour gagner. Même si on commence remplaçant, on doit se sentir concerné pour pouvoir apporter lorsqu’on rentre sur le terrain.

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 230 times, 1 visits today)