Une performance collective !

Les coéquipiers de Clément FORGET recevaient le leader de Régional 2 ce dimanche ! Un match ô combien important pour rester au contact du haut de tableau ! Loïc TAINGUY revient sur la victoire de notre équipe fanion !

Une grosse performance d’équipe face à un adversaire avec de grandes qualités notamment offensives, forte en transition et très joueuse dans les interlignes. Cette équipe jouera la montée sans aucun doute.

Nous avons réalisé une grande partie avec notamment des attitudes parfaites pour ce genre de match.

Nous avons pu enfin évacuer la frustration accumulée. PATIENCE était le mot d’ordre du jour où nous avions un peu plus à perdre que Mouilleron. 

Après un but très évitable, en début de match, nous avons renversé le cours du match en 10 minutes. 3 buts qui récompenseront une grosse intensité de notre part et une envie de tout renverser.

On ne doit juste pas laisser notre adversaire espérer jusqu’au bout tant nous devions marquer le 4ème ou 5ème but plus tôt dans le match. On aura juste souffert le dernier ¼ d’heure mais il faut accepter ces temps faibles face à un tel adversaire. Très heureux de la performance collective, de l’état d’esprit et du jeu proposé par l’équipe de bout en bout. Il faut maintenant enchaîner les résultats pour continuer à rester tout en haut du classement. 

 

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 408 times, 1 visits today)