Une première rêvée !

Un dimanche de rêve pour les coéquipiers de Théo Jarry pour une première en Régional 1 Intersport. Une victoire méritée qui vient récompenser le travail du staff piloté par Loic Tainguy. 

Victoire 4-1 face à la réserve de Sablé FC

Dans une chaleur intense, le premier acte fut équilibré entre notre équipe fanion et la réserve de Sablé FC. Notre capitaine Maxime Baty ouvre le score dès la 10ème minute suite à un bon centre de l’extérieur signé Tommy Messu. 10 minutes plus tard Sablé revient au score sur une belle frappe pleine lucarne. Score de parité (1-1) à la mi-temps.
Nos joueurs ont dominé la seconde mi-temps et dès son entame… Tommy M. bénéficiait d’une erreur de relance pour inscrire son premier but en R1 (2-1). À la fin du match, nos blancs creusent l’écart suite à une boulette du goal adverse (79′) et une nouvelle réalisation signée Tommy M. (86′). Fin du match 4-1.

Le mot du coach
Le vrai secret du succès c’est l’enthousiasme. Voilà ce que je voulais pour cette première journée de R1, cette énergie là. On a surtout très bien défendu et ensemble et même s’il y a eu des erreurs adverses c’est aussi parce que nous avons créé les conditions pour qu’elles arrivent. Bravo au groupe, gardons cette humilité et énergie pour les semaines qui suivent.

Les images de FCSJD Vs SABLE FC 2 :

TOUTE L’ACTUALITÉ DU FCSJD

(Visited 444 times, 1 visits today)